Le syndicat a vocation à gérer le service public de l’eau potable dans les meilleures conditions possibles pour les usagers, en garantissant la qualité de l’eau, la pérennité du service et le coût le plus approprié.

 

Le Règlement du Service régit les conditions de fonctionnement.

 Au quotidien, le délégataire, SUEZ Eau France, est l’interlocuteur des usagers pour toute question relative au service : factures d’eau, prestations (demande de branchement neuf), qualité de l’eau,…

 

  • SUEZ Eau France : 
 https://www.toutsurmoneau.fr

 Téléphone service clientèle : 0977 408 408

Du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures et le samedi de 8 heures à 13 heures – Appel non surtaxé

 

Téléphone service durgence : 0977 401 130 

Appel non surtaxé

 

  • le syndicat peut être contacté pour les demandes spécifiques, les projets d’aménagements (lotissements), les contacts administratifs :

 

Secrétariat :                                        04 74 69 35 56

 Adresse postale :                               en Mairie, 35 Rue de Lyon – 01090 Montmerle sur Saône