Le syndicat a vocation à gérer le service public de l’eau potable dans les meilleures conditions possibles pour les usagers, en garantissant la qualité de l’eau, la pérennité du service et le coût le plus approprié.

Le Syndicat travaille au quotidien avec les communes adhérentes, et communique ponctuellement avec les usagers du service par une lettre d’information.

 

Le Règlement du Service régit les conditions de fonctionnement.

 

Contacts :

 

  • Au quotidien, le délégataire est l’interlocuteur des usagers pour toute question relative au service : factures d’eau, prestations (demande de branchement neuf), qualité de l’eau, coupure d’eau…

 

Contact : SUEZ Eau France, compte en ligne : https://www.toutsurmoneau.fr/

 

                Téléphone service clientèle :          0 977 408 408 (Appel non surtaxé)

 Du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures et le samedi de 8 heures à 13 heures 

 

                Téléphone service d’urgence :       0 977 401 130  (Appel non surtaxé)

 

 

  • le syndicat peut être contacté pour les demandes spécifiques, les projets d’aménagements (lotissements), les contacts administratifs :

 

Secrétariat :                                        03.85.36.37.64 – accueil@siesaoneveyle.fr

 Adresse postale :                               50 Chemin de la Glaine – 01380 Bâgé-le-Chatel